de SOUTIEN le CENTRE

 

de Téléchargement

Télécharger les versions actuelles et de recevoir des notifications push lorsque de nouveaux firmwares sont libérés.

Dépannage

le Plus complet guide disponible pour diagnostiquer et résoudre des 3D des problèmes d'impression.

Service de réparation de

Vérifier ici pour GE Appliances' service en ligne d'outils qui vous aideront à résoudre votre problème.

Questions et Réponses

Comment mettre à Jour le Firmware?

Télécharger les fichiers à partir de notre site et copier sur votre clé USB ou Carte SD, puis redémarrer la machine. Après la machine de la barre de progression est terminée, le firmware est mis à jour. Remarque: s'il vous plaît supprimer le firmware sur la carte SD avant de la machine est utilisé normalement. Sinon, le firmware sera actualisée chaque fois lors du démarrage de la machine.

Comment vais-je être informés d'un nouveau firmware?

Vous pouvez joindre notre client, groupe sur Facebook. Nous allons publier la dernière version du firmware et de l'information sur la page. En outre, votre nom et votre adresse email nous permettra de rester en contact avec vous. Mise à jour automatique de notification pour vous avertir par e-mail lorsque de nouvelles mises à jour logicielles sont disponibles.

Puis-je débrancher le USD de la Carte après l'impression a commencé?

Si vous imprimez à partir de la carte SD, vous pouvez débrancher le câble USB de votre imprimante une fois l'impression a commencé. Le firmware se poursuivre l'impression du fichier sur la carte SD. En outre, si vous utilisez une machine qui transfère la totalité du fichier d'impression avant de lancer l'impression, vous pouvez aussi débrancher car il n'y a pas plus d'informations à transférer.

Peut-il être utilisé dans la 3ème partie, ou qu'il sera propriétaire?

Il n'est pas propriétaire. Vous pouvez l'utiliser avec d'autres trancheuse de logiciels, tels que Cura, Simplifier 3D et Repetie-Hôte. Et l'imprimante peut mettre pleinement en œuvre d'interface compatible avec le firmware Marlin

SUPPORT CENTER

 

Download

Download current versions and receive push notifications when new firmwares are released.

Troubleshooting

Most comprehensive guide available to diagnose and fix common 3D printing problems.

Repair Service

Check here for GE Appliances' online service tools, which help you troubleshoot your issue.

Questions & Answer

How to Update the Firmware?

Download the files from our website and copy to your USB Drive or SD Card, then restart the machine. After the machine progress bar is completed, the firmware is refreshed. Note: please delete the firmware in the SD card before the machine is used normally. Otherwise, the firmware will be refreshed each time when started the machine.

How will i be notified about new firmware?

You could join our customer groud on Facebook. We will release the latest firmware and the information on the page. In addition, your name and email address will allow us to stay in touch with you. Automatic update notification to alert you via email when new software updates are available.

Can i unplug the USD Card after print has started?

If you are printing from the SD card, you can unplug the USB cable from your printer after the print has started. The firmware will continue printing the file on the SD card. In addition, if you are using a machine that transfers the entire print file before starting the print, you may also unplug it since there is no more information to transfer.

Can it be used with 3rd party or will it be proprietary?

It is not proprietary. You can use with other slicer software, such as Cura, Simplify 3D and Repetie-Host. And the printer can implement fully compatible interface with Marlin firmware