Livraison & Livraison

1. Est-il de la livraison gratuite sur votre site?
Tous les produits la livraison gratuite!

2. Si j'achète une imprimante 3d à partir de votre site, où l'imprimante sera expédiée?
Il existe différentes options sur notre site Web, telles que les États-Unis, L'UE, CA, AU. Choisissez le
Option américaine: États-Unis, pays D'Asie occidentale et du Moyen-Orient, Asie de l'Est et Asie du Sud, Amérique du Sud et Afrique et Russie
Option UE: la plupart des pays européens & Turquie & amp; Israël
CA option: Canada
AU option: Australie, Nouvelle-Zélande

3. Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?
Normalement, vous recevrez le colis dans les 4-9 jours ouvrables après avoir passé la commande.
* Nous avons l'entrepôt d'outre-mer pour la plupart des imprimantes et quelques-uns ne le font pas. la plupart des pièces seront expédiées de Chine tandis que quelques pièces seront envoyées séparément de l'étranger, il faudra plus de temps pour vous atteindre, veuillez prendre conscience!

4. Dois-je payer les frais de douane si j'achète l'imprimante sur votre site?
Il y a le duty-free pour les imprimantes 3D qui sont envoyés aux États-Unis (non compris L'Alaska, Samoa américaines, Guam, Hawaii, Îles Mariannes du Nord, Porto Rico, Îles Vierges, et les adresses APO/FPO) et les pays les plus Européens.

Pour les autres pays, nous essayons de notre mieux pour minimiser le risque d'obtenir des droits de douane. Si des droits de douane pour vos colis, les clients seront tenus d'effectuer le paiement des droits de douane afin de recevoir les colis.

Vous pouvez vous référer au guide d'expédition sur notre site web:
https://sovol3d.com/pages/shipping-payment


Commande
1. Ce genre de méthodes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons le paiement par PayPal ou carte de crédit.

2. Pourquoi votre site web est-il disponible dans différentes devises, mais le prix est en dollars américains lorsque vous payez?
Nous acceptons uniquement le paiement en dollars US sur notre site. En raison du dollar américain a la meilleure négociabilité dans le monde. Chaque devise peut être échangée en dollars américains. Si votre devise principale N'est pas USD, vous pouvez toujours payer us USD en Paypal.

3. Puis-je annuler ou modifier ma commande?
Si vous n'avez pas reçu la notification d'expédition, veuillez envoyer un e-mail sale@sovol3d.com avec votre numéro de commande et votre demande d'annulation / modification et nous essaierons de répondre à votre demande avant que votre commande entre en traitement à notre entrepôt.
Notre service client vous aidera à annuler ou modifier la commande dans les 24H suivant la réception de votre email. Puisque l'email n'est pas une réponse instantanée, nous pouvons constater que votre commande a été envoyée lorsque nous traitons votre email dans les 24H. dans ce cas, nous pouvons seulement dire désolé pour cela, et nous ne pouvons plus vous aider à annuler ou modifier la commande. Veuillez donc vérifier attentivement les informations de commande avant de passer la commande.

Si vous avez reçu la notification d'expédition, Veuillez noter que nous ne pouvons plus annuler ou modifier les commandes. Par conséquent, veuillez attendre que votre colis arrive et vous pouvez le garder ou nous contacter pour le retourner pour le remboursement. Veuillez ne pas refuser la livraison car le colis non livré sera détruit par la logistique tierce.

Après-vente Garantie
GARANTIE DE 1 AN + RETOUR DANS LES 30 JOURS!
Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits et que vous voulez les renvoyer pour obtenir un remboursement ou un échange, vous pouvez envoyer un message à notre Service après-vente (adresse e-mail: sale@sovol3d.com), ils vous répondront dans les 24 heures (sauf le week-end) et vous donneront de plus amples informations et des conseils utiles.
Mais veuillez nous contacter avant de nous renvoyer l'article pour un remboursement. Nous n'acceptons pas les articles retournés qui ont été envoyés par vous directement sans vérifier d'abord avec nous.
Voici notre politique de retour:
https://sovol3d.com/pages/warranty-returns

Questions & Answer

Shipping & Delivery

1. Is there free shipping on your site?
All products is free shipping! 

2. If I purchase a 3d printer from your site, where the printer will be shipped from?
There are different options on our website, such as the US, EU, CA, AU. Choose the the
US option: United State, Western Asian & Middle East countries, East Asia and South Asia, South America & Africa & Russia
EU option: Most European countries & Turkey & Israel
CA option: Canada
AU option: Australia, New Zealand

3. How long will it take to get my order?
Normally, you will receive the parcel within 4-9 business days after you place the order.
*We have the oversea warehouse for most printers and few don't. Most parts will ship from China while few parts will send separately from overseas, it will take more time to reach you, please aware!

4. Should I pay the duty fee if I purchase the printer from your site?
There is the duty-free for 3D printers that are sent to the United State (not including Alaska, American Samoa, Guam, Hawaii, Northern Mariana Islands, Puerto Rico, Virgin Islands, and APO/FPO addresses) and the Most European countries.

For the other countries, we try our best to minimize the risk to get customs duties. If customs charge duties for your parcels, customers will be required to make the payment for customs duties in order to receive the parcels.

You may refer to the shipping guide on our website:
https://sovol3d.com/pages/shipping-payment


Order Related
1. What kind of payment methods do you accept?
We accept the payment by PayPal or Credit Card.

2. Why is your website available in different currencies, but the price is in the US dollars when you pay?
We only accept the payment in USD dollars on our site. Due to the US dollar has the best negotiability in the world. Every currency can be exchanged to US dollars. If your primary currency is not USD, you can still pay us USD in Paypal.

3. Can I cancel/modify my order?
If you haven't received the shipping notification, please e-mail sale@sovol3d.com with your order number and your request to cancel/modify and we will try to accommodate your request before your order enters processing at our warehouse.
Our customer service will help you cancel or modify the order within 24H after receiving your email. Since the email is not an instant reply, we may find that your order has been sent when we process your email within 24H. In this case, we can only say sorry for that, and we can't help you cancel or modify the order anymore. So please check the order information carefully before placing the order.

If you have received the shipping notification, please note that we CANNOT cancel or modify orders anymore. Therefore, please wait for your package to arrive and you may either keep it or contact us to return for refund. Please DO NOT refuse the delivery as the undelivered package will be destroyed by the third-party logistics.

After-sale Warranty
1-YEAR WARRANTY + RETURN WITHIN 30 DAYS!
If you do not satisfied with our goods and want to send them back to get a refund or an exchange, you can send a message to our after-sale Customer Service (Email address: sale@sovol3d.com), they will reply you in 24 hours (except weekends) and give you further information and some useful advice.
But please contact us before sending the item back to us for a refund. We do not accept returned items that were sent back by you directly without checking with us first.
Here is our return policy:
https://sovol3d.com/pages/warranty-returns